Lost City Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ En test ] Candidature de Katy Perry pour faire parti des xoomer

2 participants

Aller en bas

[ En test ] Candidature de Katy Perry pour faire parti des xoomer Empty [ En test ] Candidature de Katy Perry pour faire parti des xoomer

Message par elo5702 Mer 24 Juin - 12:00

Description :

Nom :Perry
Prénom :Katy
Age : 19 ans
Niveau : 4
Ancienne profession : Aucune
Permis :Voiture
Heure de jeu par semaine (plus ou moins) : 15 heure environs
Numéro de téléphone ou nous pourrons vous joindre : Je ne le connaît pas par coeur
Vers quels heures dans la journée venez vous jouer (heure française) : dès que je peux souvent a 17h00
Si vous avez été viré de votre/vos factions + Raison : Aucune c’est la première faction
Que je veux intégré

- Personnalité : je suis toujours disponible , j’aime rencontres des nouvelle personnes est j’adore aider les gens

- Motivation : Je suis une fille qui est née dans la banlieue de Los Santos . Dans cette ville je travailler dans le garage de mon père qui ce trouvé près du groove qui faisait également des los raider . Ma mère est morte a ma naissance suite a sont accouchement donc j’ai vécu avec mon père mais un jour , dans une guerre de gang le garage de mon père a explosé est malheureusement mon père etait dedans il est mort dans l’explosion .J’ai alors décidé de venir a SF car à LS il y avait trop de guerre de gang . Quand je suis arriver a LS je ne savais rien de cette ville n’y de sais habitant . J’ai vite découvert que cette ville était géniale et ses habitant aussi . Un jour j’ai vu une petite annonce comme quoi le garage xoomer recruté moi aillant travailler dans un garage et cherchant un travaille je ne pus sautais sur l’occasion d’envoyer un CV a la Mme Garcia la chef xoomer . Alors voilà je vous envoie mon cv

-Qualité : Très sympas , très motivé , sais obéir a ses supérieur .

- Défaut : Des fois écrit en faisait des fautes Neutral est s’énerve si on me cherche

- Pourquoi vous me prendriez moi plutôt qu'un autre? : Vous me prendriez moi plutôt qu’un autre car je suis très motivé pour faire partir des xoomer et que sais que je serait capable de faire très bien mon travaille .


Katy Perry

elo5702

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ En test ] Candidature de Katy Perry pour faire parti des xoomer Empty Re: [ En test ] Candidature de Katy Perry pour faire parti des xoomer

Message par Nathalie_Garcia Mer 24 Juin - 12:36

Quelques fautes d'orthographes mais bon c'est passable et sachant que je te connais déjà et qu'on est en manque d'effectif, tu es prise.

Nathalie_Garcia

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum