Lost City Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le livre de Nicky (Parti 4)

2 participants

Aller en bas

Le livre de Nicky (Parti 4) Empty Le livre de Nicky (Parti 4)

Message par Nicky_Galante Sam 13 Juin - 12:33

Bonjour a tous dsl que je ne me co plus souventje suis ocuper comment vous autres bon pour vous remonter le moral voici une autre parti de mon livre a plus .

----------------------------------------------------------------------------------------------

Claire mon premiere amour de jeunesse morte d'un accident de voiture du a un attenta .
Un jour pourri comme les autres au coeur de la ville j'ai trouver un ami appeler Stan Smith on a parler de chose que nous avons vécu pendant ce long séjour dans cette ville envahi.
Nous avons parler de plein de chose trouver dans notre appart avant de la quitter.
"En parlant de ca tien , je suis tombé hier sur un objet que je croyais perdu. J'avais oublié combien j'etais attaché à cette euh.... babiole.
-Une babiole ? De quoi s'agit-il exactement ? me demanda Stan Smith, curieux .
-Tu va te moquer de moi... ,lui dit-je .
-Mais non, je t'assure. Tu me connais, voyons.
-Judtement. enfin, tant pis. Je me lance. C'est... c'est une boîte de camembert, mumurai-je, honteux .
-C'est toi qui te moques! Dis-moi que c'est une blague! s'esclaffa stan.
-Tu ne peux paas comprendre. ce n'est pas une blague, ce n'est pas n'importe quelle boîtes...heu... Et puis, elle a été décorée avec beaucoup de goût, tu sais.
-Ah! Raconte-moi donc comment est ta "précieuse boîte a fromage".
-L'etiquette du couvercle a été soignesement retirée. A la place , on a collé des perles qui forme plusieur cercles de couleur. Tu vois, comme s'il s'agissait d'une cible
à flechettes. Le premiercercles, le plus grand, est bleu ciel parsemé de perle jaunes, le second, le plus petit, est vert. Un petit coeur rouge trône à l'interieur d'un dernier cercle rose. le contour du couvercle est peint en jaune vif. La boite est recouverte de taffetas rouge qui reflète la lumiere dès que tu la bouges un peu. Je reconnais qu'il y avait une certaine urgence. Car biensure pour vivre dans cette ville tres vide et comme dire hante par c'est monstre assoifer de sang . J'ai commencer par vider et cela n'a pas été une mince affaire. ALors que je m'attaquais à l'etagère superieure, debout sur une chaise qui appreciait moyennement la situation, j'ai senti sous mes doigts un objet dur qui ne pouvais être ni pull ni chassette égarée . C'etais une boite de fromage, oublier sur cette etagere depuis 15 ans .
-Mais pourquoi est-elle si importante, cette boîte décorée avec " tand de goût " ? cherche a savoir stan, l'oeil malicieux .
-Elle m'a été offerte par mon premiere amour. Elle s'appelais Claire .Elle est morte d'un accident de voiture du a un attenta a la bombe ...
Nous etions au CM1, dans la meme classe . Nous ne nous quittions jamais . Nous nous tenions par la main sous une table et nous nous chuchotions des mots d'amour a l'oreille, nous nous fessions des petit bisous partous ou nous le pouvions . Un jour, dans le coin du préau, elle a sorti cette boîte de son sac pour me l'offrir avec un petit bisous sur la bouche et le cou en me chuchotent "tien c'est pour toi Nicky je t'aime". Elle etais un peu gênée de la sortir devant tous le monde .
-Et c'est pour cela qu'elle a tant de valeur pour toi ? me dit stan tout gêné de savoir qu'elle fut morte tres jeune .
-Non, c'est ce qui à a l'interrieur de cette boîte qui m'est cher... En me l'offrant, elle m'avais dit qu'elle y avais mi tout son amour. Je ne l'ai jamais ouverte pour qu'il ne s'echappe pas car tout c'est souvenir et autre etais a l'interieur. C'est c'est a se jour, le plus beau cadeau que l'on m'a fait. Biensur avant de se retrouver ici perdu comme un rien . Je te parrais ridicule, mais je n'ai jamais oublié cette petite fille parce qu'elle m'avait offert se qui lui semblait être son bien le plus precieux . Avant ... avant ca mort. Aujourd'hui, elle reste pour moi le symbole de l'amour pur et innocent."
-Attend ecoute, me dit stan appeurer .
-qui a t-il lui dit-je moi aussi aperurer
je vis stan sortir son deagle surment qu'il y eu une de c'est chose assoifer de sang , je vis stan tirer dans le crane de l'une de c'est bestiol qui croyer nous jouer un tour elle tomba a terre et nous somme repatit au clan pour se reposer .
Nicky Galante le 12 octobre 2010 issu du livre "Le veritable le livre de Nicky" edition Lost


------------------------------------------------------------------------------
merci pour avoir lui une de mais oeuvre ^^ a plus

cordialement Nicky Galante
Nicky_Galante
Nicky_Galante

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Nicky (Parti 4) Empty Re: Le livre de Nicky (Parti 4)

Message par Chris_Redfield Sam 13 Juin - 12:50

Moi je pourrais pas faire comme toi
Chris_Redfield
Chris_Redfield

Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Toupi's

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Nicky (Parti 4) Empty Re: Le livre de Nicky (Parti 4)

Message par Nicky_Galante Sam 13 Juin - 12:57

Ben tu sait si on a de l'imagination sa vient tous seul
merci d'avoir lu
Nicky_Galante
Nicky_Galante

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Nicky (Parti 4) Empty Re: Le livre de Nicky (Parti 4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum