Lost City Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play

5 participants

Aller en bas

Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play Empty Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play

Message par Valdis-Schnyder Lun 29 Juin - 11:37

Suggestions et idées pour l’amélioration du Rôle Play sur un serveur San Andreas Multi-joueurs :

Combats à armes :

Concernant les combats, ou guerre, comme certains l’on dit, il faudrait les faire sans utiliser d’arme, ni faire des Deaths Matchs. Je trouve cela bizarre, sans vouloir vous offensez ! Car si nous n’utilisons pas d’armes les chances de mourir sont infinitésimales. Je pense que l’on devrait faire un minimum de Rôle Play (Minimum cinq ligne) Avant de sortir son arme et de tirer.

Capture :

Concernant maintenant les captures. Je trouve cela bizarre, encore une fois, qu’aucun Rôle Play ne soit fait, qu’on se retrouve ligoté sans rien comprendre et poussé dans une voiture sans que l’autre ne dise rien. On devrait, encore une fois je pense, faire au minimum trois lignes avant de capturer ou de pousser, sinon, cela s’appelle du "Bad RP".

Captures avec cagoules :

Je me suis souvent fait engueulé, désole du mot, pour avoir capturé un homme avec une cagoule, je suis désolé, mais si demain je vous vois dehors cagoulé, je peux très bien vous ligotez. On me dit, l’ID n’est pas RP car tu te sers du bouton tab. Certes l’ID n’est pas RP, mais le bouton tab est du "metagiming autorisé"! C’est-à-dire. Que l’on ne peut capturer si nous n’avons pas l’ID du joueur. Voila pourquoi nous l’utilisons

Valdis-Schnyder

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play Empty Re: Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play

Message par Richard Vodka ( Rv ) Lun 29 Juin - 11:43

la troisieme enteirement d'accord mais dans les deux premiere je comprend pas " au minimum 5 lignes " .. ?
Richard Vodka ( Rv )
Richard Vodka ( Rv )

Messages : 435
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Toupi's center

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play Empty Re: Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play

Message par Valdis-Schnyder Lun 29 Juin - 12:31

1er, des gens disent, pas de DM. Pas de DM => Pas de jeu... enfin, il faut un côté RP et un côté à se zigouiller

2eme, minimum trois lignes avant de ligoter et pousser en voiture,

Valdis-Schnyder

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play Empty Re: Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play

Message par Richard Vodka ( Rv ) Lun 29 Juin - 14:09

quelle ligne ?
Richard Vodka ( Rv )
Richard Vodka ( Rv )

Messages : 435
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Toupi's center

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play Empty Re: Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play

Message par Jugan Jeu 2 Juil - 9:20

Comment ca niveau des lignes j'ai pas compris ?!

Jugan

Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

http://toupi-s.exano.net/bayside/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play Empty Re: Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play

Message par Chris_Redfield Jeu 2 Juil - 9:51

Au debut je pensais à 5 lignes de script mais finalement non
Chris_Redfield
Chris_Redfield

Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Toupi's

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play Empty Re: Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play

Message par Valdis-Schnyder Jeu 2 Juil - 15:24

Je veux dire qu'il faut rp minimum cinq ligne, avant de tirer !

Valdis-Schnyder

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play Empty Re: Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play

Message par Jason_gomes Jeu 2 Juil - 15:29

dsl mais j'ai tjr rien compris ^^
5 ligne de quoi ?
Jason_gomes
Jason_gomes

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play Empty Re: Suggestions pour l'amélioration du Rôle Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum