Lost City Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Valdis Schnyder [Candidature]

2 participants

Aller en bas

Valdis Schnyder [Candidature] Empty Valdis Schnyder [Candidature]

Message par Valdis-Schnyder Mer 24 Juin - 17:44

Nom: Schnyder
Prenom:
Valdis
Age: 15
Ancienne faction: Cosa Nostra
LVL: /
Numeros de telephone (ig):
Nombre d'heures de jeux: /
Permis: Oui
Casier judiciaire: Vierge


Si je n’écris pas tout et que certaines questions sont remplis avec des « / » C’est que je n’aime pas tout dévoiler et que je préfère que vous découvriez mon Rôle Play, en jouant et non sur un forum, cela n’est pas contre le forum. Ni contre les visiteurs de celui-ci. Mais je préfère, je trouves cela plus drôle.




Motivations:

Je suis très motivé et très disponible, mon Rôle Play à souvent était du côté obscur, donc vol, capture, diriger. Enfin tout se qui tourne autour des malfrats. Je suis depuis 5 ans sur un autre site, que je ne citerais pas pour ne pas faire de pub. Où je suis staff, c’est un site de Rôle Play. Je suis donc un mordu de ce style de jeu !




Histoire rp:

Valdis Schnyder est né en France. Sont père était un tueur à gages, tandis que sa mère était, elle, une voleuse inexpérimentée. Valdis s’est très vite lassé, à l’âge de ses dix ans, de ce mode de vie. Il est donc parti, sans en parler à personne, seul, errant dans des rues, ne sachant où aller ni ou bien même loger. Je suis arrivé, un jour par hasard à San Fierro. Je commencé à cet âge là. A voler des passants, piquer le scooter d’un homme ou bien même entrer par effraction dans des magasins. Jusqu’au jour, où ! J’ai vu une voiture noire, un homme en descendre, échanger un petit paquet, rire puis tuer l’homme. L’homme à hurlé : « Vive la Cosa Nostra » Moi, qui connaissais bien tout ça, j’ai vite compris qu’il s’agissait d’une mafia. J’ai donc décide d’y entrer. Peut après. Ce lassant encore des vols à la tire, et des petits cambriolages. Il decida d'allez plus haut et d'entrer chez les Talibans, qui eux, sont des vrais tueurs.




Pourquois vous plus que un autres?

Je ne pourrais pas dire pourquoi moi plus qu’un autre, peut être car je suis très motivé !

Histoire reprise de la costa. Je quittes car il n'y à pas assez de RP et les gens n'y sont jamais.
Je garde quand même la même histoire RP pour que ça soit cohérent

Valdis-Schnyder

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Valdis Schnyder [Candidature] Empty Re: Valdis Schnyder [Candidature]

Message par Pit_Jackson Mer 24 Juin - 19:02

Accepter en test

Pit_Jackson

Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum