Lost City Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mise au point !

3 participants

Aller en bas

Mise au point ! Empty Mise au point !

Message par Pierre_Ducran Dim 21 Juin - 13:55

Bon, il faut mettre quelques "petites choses au points", arreter de dire <<no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp no rp>> a tout bout de champ car sa me gonfle : No RP signifie "no real play", donc cela veut dire que l'action faite ne peut etre réliser dans la vraie vie, mais le ddf (delie de fuite) est RELLE est PEUT ETRE FAIT DANS LA VRAIE VIE (irl) comme dans le jeu (IG), pareil , dans le vraie vie, un mafieux dans mon genre peut prendre une ak47 ou deux tec9, et tirer sur l'armee ou les fdl (forces de l'ordres). Donc eviter d'employer le therme No Rp, car CECI NE VEUT STRICTEMENT R I E N D I R E, bon j'espere que je me suis bien fait comprendre.

Ps : Je pense que vous utiliser le therme no rp, car vous n'arrivez pas a m'attraper, vous vous refugiez donc en disant que je suis no rp, mais tout ce que je fais peut etre fait dans la vraie vie.
Exclamation

Pierre_Ducran

Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ! Empty Re: Mise au point !

Message par Mike_Odonnel Dim 21 Juin - 15:05

Je n'ai jamais dis que tu étais no rp Wink
Mes hommes peut être, je déplace ton sujet, et je prendrais les mesures requises.

Mike_Odonnel

Messages : 82
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ! Empty Re: Mise au point !

Message par Pierre_Ducran Dim 21 Juin - 15:08

Oui bah y'en a qui le disent mais je crois que je vais le poster aussi parti armee.

Pierre_Ducran

Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ! Empty Re: Mise au point !

Message par Prosper_Hamster Dim 21 Juin - 15:30

Moi je le dit Pierre, car toi et ton gang, vous faites des DDF 24h/24.

Désolé, mais dans ma ville, y a pratiquement jamais de DDF.
Prosper_Hamster
Prosper_Hamster

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ! Empty Re: Mise au point !

Message par Pierre_Ducran Dim 21 Juin - 16:16

Mais ceci est rp, c'est possible irl, sauf que les flics en vrai sont assez competent pour vous stopper et vous foutre en taule et vous evitez de recomencer.

Par ailleur dans la rue je croise souvent des flics et ils me controlent jamais. Vous dès que vous me croisais vous m'obligé a m'arreter et controle des papiers ...

Pierre_Ducran

Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ! Empty Re: Mise au point !

Message par Prosper_Hamster Dim 21 Juin - 17:20

Car tu DDF tout le temps.. Hé, logique.
Prosper_Hamster
Prosper_Hamster

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ! Empty Re: Mise au point !

Message par Pierre_Ducran Mar 23 Juin - 18:36

Et ben arretez moi, comme en vrai. Apres San News fait un article sur nous : une course chat a la souri qui se termine mal et voila. Sa fait du travail pour eux.

Pierre_Ducran

Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ! Empty Re: Mise au point !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum