Lost City Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Presantation du Maraudeur

3 participants

Aller en bas

Presantation du Maraudeur Empty Presantation du Maraudeur

Message par Sigfried_Redfield Lun 8 Juin - 18:27

Moi c siegfried mayer alias le maraudeur.Je sui nouvo membre de Lost city. Pour ce ki est de moi y a pas grand chose a dire. J'aime les fille,les jeux vidéo,les fille,mes pote, et encore les fille.Je me sui fai ban de [cendure admin]
POUR L'HISTOIR RP:
Sigfried mayer appartient a un passer morbide. Né dans la contré reculer de Nilvange il du tres vite se fair des amis et donc des enemis. Personne ne connai vraiment son pere. Meme lui ne l'a jamais vu. Peu de temps plus tard il emmenagea a Los Santos. Lui sa mere et son frere. Mais un jour,un groupe de Flic vereux entra chez lui;ils etaient bouré sa se sentai;et tuerent sa mere de sang froid. Apres cet acte il fit serment de la venger. Se serment tourna vite a l'obsetion. Il sorterent,lui et son frere et allerent au bureau de police. Une foi arriver ils furent prient par une sorte de pulsion et ne laisserent ke des cadavre deriere lui. Puis ils s'ataquerent o militaire, puis o FBI. En fin il s'ataquerent o civil. Maintenant ils arrivent dans une ville nommé San Fiero. Mefiez vous de se duo mortel.

Sigfried_Redfield

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Presantation du Maraudeur Empty Re: Presantation du Maraudeur

Message par Chris_Redfield Lun 8 Juin - 18:42

Redfield mmm Bienvenue
EDIT : En relisant j'ai vu que tu parlais d'un serveur EDIT ton sujet STP en enlevant le truc
et pourquoi tu t'ai fait ban cheat ?
Chris_Redfield
Chris_Redfield

Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Toupi's

Revenir en haut Aller en bas

Presantation du Maraudeur Empty Re: Presantation du Maraudeur

Message par Anke_Vanderzippe Lun 8 Juin - 20:28

Bienvenue

Anke_Vanderzippe

Messages : 323
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Presantation du Maraudeur Empty Re: Presantation du Maraudeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum