Lost City Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Presentation Eric

Aller en bas

Presentation Eric Empty Presentation Eric

Message par Eric Clapton Lun 18 Mai - 12:03

Salut a Tous

Je suis Joueur de Toupi's , Jsuis Actuellement le President sur le Serveur , Je Suis aussi Un Graphiste , J'ai fait un Mod Pour Toupi's ( Modif de skin ,voiture, Objet etc ... ) J'ai 14.5 Ans , J'habite en Lorraine le 57 !
J'aime Faire Du Graphisme , De la Guitare électrique , et Parfois du Billiard et Du Basket ...

Histoire RP

Eric Clapton Né à Ripley, dans le Surrey au Royaume-Uni, Eric Clapton est le fils naturel d'un soldat canadien et d'une Anglaise. Son père, parti combattre en Europe peu après sa naissance, est ensuite retourné au Canada. Sa mère, qui n'a alors que 16 ans, étant encore trop jeune pour s'occuper de lui, le jeune Eric est confié à ses grands-parents maternels (dont le nom, Clapp, est à l'origine de la fausse rumeur selon laquelle le véritable nom du guitariste serait Clapp). Il sera plus tard définitivement abandonné par sa mère, partie à son tour au Canada au bras d'un autre soldat.

L'histoire de sa naissance resta longtemps un secret de famille, et l'enfant n'apprend qu'à l'âge de 9 ans que ceux qu'il croyait ses parents ne l'étaient pas, et que sa prétendue grande sœur était en réalité sa mère. Le choc est terrible pour Eric.